Des ateliers qui proposent des outils pour se retrouver, se ressourcer et se réapproprier ses rêves et ses valeurs.

Concept

On vit dans un monde dans lequel tout paraît possible ! Les technologies actuelles nous permettent d’avoir accès à une multitude d’informations, et d’avoir tout à portée de mains. On souhaite avoir une place dans la société en ayant un bon poste de travail, une belle voiture et pouvoir s’offrir les voyages dont on rêve. On a envie de profiter de la vie et faire une multitude de choses.

Mais le rythme effréné dans lequel on vit a un prix !

On n’a jamais eu autant de possibilités à notre portée, mais notre société n’a jamais éprouvé autant de mal être : épuisement mental et burn-out font désormais partie de notre vocabulaire !

On court sans cesse, à jongler entre vie privée et vie professionnelle. On manque cruellement de temps pour soi et ceux qu’on aime. La société nous a formatée : il faut travailler dur et s’investir pour conserver son emploi, il faut gagner toujours plus, pour pouvoir s’offrir ce qu’il y a de mieux.

Et si, dans ce contexte, je vous proposais de faire « pause » et de prendre le temps de faire le point pour revenir à l’essentiel !?

Je vous propose de partir à la recherche de votre voie pour trouver un équilibre entre vous, votre vie privée et   votre vie professionnelle.
Ma mission: vous guider en vous proposant des outils qui vous permettront de poser des actions concrètes pour avancer dans la bonne direction.

Ainsi pour chacun des ateliers, je développe des outils s’inspirant des outils de management, de la PNL (programmation neuro-linguistique) ou de coaching par exemple. Ces derniers permettent la réflexion, le retour à soi et aident à prendre conscience de son potentiel pour se poser des objectifs. Et ces objectifs, on les fige dans le temps: chacun repart avec quelque chose de concret de l’atelier suivi pour se rappeler de ce moment, de cet instant pris pour eux.

TADAAM! souhaite mettre un peu de légèreté dans votre vie avec des ateliers qui vous proposent des outils qui permettent de:

  • Se repositionner au centre de sa vie, dans l’ici et le maintenant
  • Se réapproprier ses rêves d’enfants, ses valeurs et ses croyances
  • Mettre en lumière des actions concrètes réalisables qui permettront d’avancer dans la bonne direction
  • Chercher à trouver un équilibre entre vie privée et vie professionnelle
  • Explorer ses ressources personnelles

N’attendez pas pour prendre soin de vous!